Nos volailles sont élevées en plein air

Tout notre élevage de volailles a été pensé pour répondre à notre principal objectif : produire des volailles de qualité.

Nos volailles en plein air

Les volailles sont élevées en plein champs dans des poulaillers mobiles.

A la fin de chaque période d’élevage, les poulaillers sont déplacés afin de nettoyer la surface d’élevage. Lors de l’installation d’un nouveau lot de volailles, Le poulailler est toujours installé sur une nouvelle surface enherbée et propre afin d’éviter le développement de maladies.

Les risques sanitaires sont maîtrisés naturellement et nos volailles n’ont pas besoin de subir systématiquement des traitements sanitaires. Elles sont donc plus saines.


Cliquez sur la vidéo pour la regarder

De l’air !

Les poussins sont reçus sur l’exploitation à un jour.Ils sont gardés 3 semaines à l’abri du poulailler avant de profiter chaque jour du grand air.

Pour vous offrir le meilleur, nous élevons toutes nos volailles en plein air. Elles profitent donc chaque jour d’une vie complète au grand air.







Tout notre élevage de volaille a été pensé pour répondre à notre principal objectif : ne pas produire des volailles de qualité avant d’en produire en quantité.

« Mobil’home, sweet mobil’home »

Les volailles sont élevées en plein champs dans des poulaillers mobiles. Chaque poulailler est rehaussé : un vide sanitaire sous le plancher permet de maîtriser les risques infectieux et diminue énormément l’utilisation des produits désinfectants entre chaque lots.

De l’air !

Les poussins sont reçus sur l’exploitation à un jour. Pour vous offrir le meilleur, nous élevons toutes nos volailles en plein air, dès leur arrivée à la ferme. Elles profitent donc d’une vie complète au grand air.